Journal des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journal des Anciens


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+5
La-Malice
Mocomulette
Fanny
Katy
Patichou
9 participants
AuteurMessage
Patichou
Admin
Patichou


Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyVen 18 Avr - 22:16

Présentez vous ici en une ou deux lignes. Les présentations seront réunis et forment la rubrique "The Team". Merci de ne pas poster sinon.

Patichou: Rédactrice de quelques rubriques, je m'occupe essentiellement des histoires. Je me suis inscrite en 2005 il me semble sur le site, et après quelques mois d'absences, je reviens à temps partiel sur le site. =D


Dernière édition par Patichou le Ven 18 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-des-anciens.1fr1.net
Katy

Katy


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma tasse de chocolat

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 18 Avr - 22:19

Kati-mini: J'écris des histoires et des poèmes, je parle toute seule, bref, je suis folle xD (parfois seulement, hein) ... Je m'occupe des fables, des Feux de la Rampe et de Pets Shop ^^ (je vous laisse découvrir ce que c'est) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Cherbourg (50)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 19 Avr - 11:52

Fanny50 : Je m’occupe de ce qui concerne les langues, les voyages et la rubrique du joueur fétiche. Vous ne connaissez pas ? Allez vite voir ! J’adore lire et écrire et bien sur, aller sur Monlapin, depuis 3 ans.
Bonne lecture :D !
Revenir en haut Aller en bas
Mocomulette

Mocomulette


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Assis sur une chaise, face à mon ordi, en train de se torturer son malheureux neurone.

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 19 Avr - 13:15

Moco. Inscrite sous un pseudo à rallonge, je suis sur le site depuis bien longtemps. Je suis riche, puissante, sympathique, belle et, avant tout : modeste. J'aime l'humour et l'écriture, mais ma passion est le cheval. Dernière chose : je suis accompagné d'un compagnon un peu Neuneu... Mon neurone de compagnie !

He, j'suis pas neuneu !
Revenir en haut Aller en bas
La-Malice

La-Malice


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 19 Avr - 14:10

Miiam-Miiam ( ou La-Malice )

Je m'occupe de la météo, des jeux et de l'interview :) ! Je prend biensur les plus simples :P lol! ! Enfin, le premier qui trouve tous les jeux je le félicite ^^ ! Je na sais pas combien de temps je suis sur Monlapin xD Mais en tout cas, je pense être une ancienne bounce ! Bonne lecture a vous :P ;) !


Dernière édition par La-Malice le Sam 19 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d3coii--feeee.skyrock.com
938




Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 19 Avr - 14:25

938, ou Vanillaas, inscrite le 14 avril 2005 (C'est totor qui me l'a dit ^^) , aime bien les glaces à la vanille et le chocolat, fais le menu, le légume du jour et le sondage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 19 Avr - 15:50

Wolf66 ou Wolfy pour les intimes :P Ne me demandez pas combien de temps je suis sur Monlapin..je m'en rappelle plus. Mais apparement on me dit ancienne , alors..
Je m'occupe du Débat , de l'Actualité animalière et des Dictons. Bonne lecture ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nalou

Nalou


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 20 Avr - 21:05

Nalou > Equipière et ' chef ' de deux rubriques, adore aider les gens, les amis passent avant tout ! Je suis depuis 2 ans sur Monlapin, mais bon, comme j'avais mon compte en pause ... :P Je vous souhaite une agréable lecture, et, j'espère que vous aimerez le journal ! ;)







( Je sais, j'suis en retard, à ne pas marquer ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Nannouille

Nannouille


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 27 Avr - 14:27

Nannouille: Je me suis inscrite sur monlapin il me semble en janvier 2006. J'adore les lapins et j'en fais la collection, j'en ai des tas ...
Sur le journal je m'occupes des Pinou' de la SPA et de L'avatar du jour. Je vous souhaite une très bonne lecture ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal des Anciens :: Le Journal :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser