Journal des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journal des Anciens


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Actualité animalière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Actualité animalière Empty
MessageSujet: Actualité animalière   Actualité animalière EmptySam 19 Avr - 16:13

[s][g]Actualité.[/g][/s]

Survivre avec les loups : Supercherie : (

Une histoire triste à en pleurer..car déçu.

Un magnifique livre -que j'ai moi-même lu- a embaumé le coeur de miliers de gens. Intitulé "Survivre avec les loups" il conte l'histoire d'une petite fille ayant fait "le tour du monde" , seule, pour retrouver ses parents.

Accompagnée , nourrie et choyée par des loups , l'histoire de cette petite fille a retourné les esprits. Tellement attachée à ces animaux sauvages , celle qu'on appelle Misha a décidé de raconter , sa vie , SON histoire. Quelques temps plus tard , ce roman sera adapté en un film poignant.

Pourtant !

Dans une interview au Figaro, Misha Defonseca avoue qu'elle a inventé son histoire et dit enfin la vérité sur son enfance.

Les larmes aux yeux , elle confesse ce dont elle avait gardé ..dans un lourd secret médiatisé.

"Alors, c'est vrai que je me suis raconté, depuis toujours, une vie, une autre vie, une vie qui me coupait de ma famille, une vie loin des hommes que je détestais. C'est aussi pour cela que je me suis passionnée pour les loups, que je suis entrée dans leur univers. Et j'ai tout mélangé. Il est des moments où il m'est difficile de faire la différence entre ce qui a été la réalité et ce qu'a été mon univers intérieur. Je demande pardon à tous ceux qui se sentent trahis." dit-elle devant les micros.


Histoire inventée , mais histoire émouvante. Mishka a soulevé de nombreux murmures qui divergent.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma tasse de chocolat

Actualité animalière Empty
MessageSujet: Re: Actualité animalière   Actualité animalière EmptySam 19 Avr - 16:22

Super ma Wolfy ^^ Ca, c'est de l'info digne d'un véritable quotidien tongue
Revenir en haut Aller en bas
La-Malice

La-Malice


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Actualité animalière Empty
MessageSujet: Re: Actualité animalière   Actualité animalière EmptySam 19 Avr - 16:23

J'adoreeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://d3coii--feeee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Actualité animalière Empty
MessageSujet: Re: Actualité animalière   Actualité animalière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité animalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal des Anciens :: Le Journal :: Travail Bouclé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser