Journal des Anciens

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Boule de Cristal

AuteurMessage
Mocomulette

Localisation : Assis sur une chaise, face à mon ordi, en train de se torturer son malheureux neurone.

MessageSujet: La Boule de Cristal   Sam 19 Avr - 19:54

Vierge : Quelle mauvaise semaine... Il pleut, il pleut, et votre caractère sophisitiqué le refuse absolument. Attention à ne pas trop vous laisser aller, vous pourriez le regretter.

Verseau : Les objets jaunes vous portent malheur... Evitez les coûte que coûte ! Sinon, une semaine remplie d'amour et de joie éphémères.

Lion : Attention à ne pas manger vos ennemis... Vous vous jetez trop sauvagement sur vos ennemis, et vos amis risquent de prendre peur. En particulier ceux qui ont un lapin comme avatar :P

Balance : Arrêtez de toujours répondre, de toujours avoir raison, et de cafter contre ceux qui ont fait une bêtise, ou vous n'aurez que des adversaires...

Sagittaire : Pas de soucis, une semaine parfaite pour des vacances parfaites... Ou une reprise de cours parfaite ! En tous cas, RiIilax, tout se passera bien cette semaine.

Taureau : Adoptez un lapin de la SPA s'avère urgent... Vous avez besoin de vous sentir utile pour vous sentir bien, et c'est la solution appropriée !

Bélier : Et vous, occupez vous-en, de vos pinous ! Ils en ont besoins. Regardez les poser sur vous des regards tristounets, en réclamant une balade dehors... Sinon, achetez des potagers.

Poisson : La chance est de votre côté. Vous n'aurez aucun problème cette semaine. Mais dites-moi : avez-vous bien pensé à jouer au loto ?

Gémeaux : Quel caractère de cochon... Youhouuu, il y a des gens vivants avec de bons caractères autour, et la vie est belle... Il serait temps que vous vous en rendiez compte ^^'.

Capricorne : Capricorne... Capricieux. Vous refusez de céder du terrain. toutefois, vous faites bien, ils vous arrivera quelque chose de fameux, si vous persévérez.

Cancer : Vous êtes vraiment malades. Votre folie vous rend attirant(e)... Profitez de cet atout pour arriver à vos fins... Mais faites gaffe de ne pas rester dans cet état trop longtemps, c'est mauvais pour vous !

Scorpion : Vous empoisonnez la vie des autres, avec vos grimaces et vos airs mauvais. Relaxez-vous, pêtez un coup et ouvrez grands vos oreilles, pour comprendre ce que les autres vous reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

MessageSujet: Re: La Boule de Cristal   Sam 19 Avr - 19:55

C'était pas censé être un horoscope de lapins ? TT Naaan j'ai oublié de le dire ...

*se tape la tête contre le mur*
La-Malice

MessageSujet: Re: La Boule de Cristal   Sam 19 Avr - 19:57

C'est les races de Lapin !!

Ex :

Tete de lion : Fait gache a ton pelage aujourd'hui ;) !
Voir le profil de l'utilisateur http://d3coii--feeee.skyrock.com
Mocomulette

Localisation : Assis sur une chaise, face à mon ordi, en train de se torturer son malheureux neurone.

MessageSujet: Re: La Boule de Cristal   Dim 20 Avr - 14:02

bon ben... J'y penserais la prochaine fois, désolée ^^'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Boule de Cristal   

La Boule de Cristal
Page 1 sur 1