Journal des Anciens


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Coin Véto

Aller en bas 
AuteurMessage
Mocomulette

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Assis sur une chaise, face à mon ordi, en train de se torturer son malheureux neurone.

MessageSujet: Le Coin Véto   Dim 20 Avr - 15:33

Bonjour, et bienvenue sur le coin véto, pour ce second numéro du journal des anciens. J'espère que vous avez apprécié mes premiers conseils, qui concernaient le lapin.

Cette fois-ci, je vais vous parler des relations carnivores herbivores qui, une fois encore, concerneront l'animal fétiche de ce site. En effet, les animaux appartenant aux deux catégories précèdemment citées ne s'entendent pas, et il vaut mieux éviter d'en avoir deux ensemble. Il n'y a qu'une seule possibilité de compatibilité (si, bien sûr, il n'y a pas un cheval et un chat, par exemple. par ce que si c'est le cas, ne vous inquiétez pas, votre cheval ne craint rien xD) : la relation chat/lapin. En effet, contrairement aux rumeurs qui courent, ces deux animaux s'entendent à merveille, le lapin étant un animal trop gros pour le chat. Faites toutefois attention aux lapereaux, et essayez de les habituer le plus tôt possible l'un à l'autre.

Si jamais vous avez le lapin en premier, mettez-le tout de suite face à votre chat. Vous apprendrez à ce dernier à laisser la cage, à ne pas s'en approcher, à l'aide de punitons légères, et le gronderez jusqu'à ce qu'il arrête. Toutefois, il arrive que, malgré l'apparente amitié de ces deux races, le mélange ne colle pas. Ne persistez pas, et laissez les à part, le félin pouvant prendre malgré tout le dessus.

By Moco 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Coin Véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» Le bon coin
» LOT DU BON COIN
» le coin des bonnes affaires
» Un coin de ciel bleu de Deplano et Jarry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal des Anciens :: Le Journal :: Travail Bouclé, n°2-
Sauter vers: