Journal des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journal des Anciens


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La Boule de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Mocomulette

Mocomulette


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Assis sur une chaise, face à mon ordi, en train de se torturer son malheureux neurone.

La Boule de Cristal Empty
MessageSujet: La Boule de Cristal   La Boule de Cristal EmptyDim 20 Avr - 15:50

Je voudrais commencer cet article en précisant que l'horoscope va désormais se faire en rapport avec les lapins, pour éviter un hors-animaux xD.

Tête de Lion : Sortie, sortie, sortie... L'arrivée du Soleil vous enchante et, de nature aventurière, vous cherchez à échapper à votre maître. Attention, toutefois : les voitures sont aussi nombreuses que les dangers qui peuplent un jardin... D'autant plus lorsqu'un lapin est seul !

Bélier (également Bélier linx et Bélier Opale) : Ne foncez pas tête baissée : RE-FLE-CHI-SSEZ ! Pourquoi mordre votre maître, et chasser vos amis ? En continuant votre mois comme vous l'avez commencé, vous risquez de ne pas aller bien loin, et votre vie se transformera en cauchemar... Alors, n'hésitez pas à réparer les pots cassés ;).

Couleur : Amour, amis, gloire et richesse... Est-ce une raison pour se laisser aller à cette prétention ? NON ! Gardez la tête froide, et profitez de les plaisirs de ce mois en toute modestie, si vous voulez que votre chance dure, et que la chute ne soit pas trop brusque.

Rex : Eloignez-vous du trottoir, ma boule de Cristal indique que vous n'y aurez que des catastrophes. Au pire, privez-vous un peu de sortie... Après tout, quelques semaines enfermées valent mieux qu'un accident, renversé par un vélo ou une trotinette...

Angora : Soyez aussi douce que votre poil, et l'avenir vous sourira franchement. Vous avez toutes les qualités que l'on vous demande, alors ne faiblissez pas, et assurez vos arrières. Attention, toutefois, à tout objet coupant : un funeste message s'y cache...

Nain siamois : Votre petite bouille vous ouvre bien des portes. Malgré votre honneteté, qui vous honore, vous devez en profiter. Une heureuse surprise se cache derrière l'une d'elle... Attention toutefois car, si vous êtes percés à jour, vous n'irez pas bien loin, et la sentence sera terrible.

NDA : J'ai eu le temps de finireuh :P
* Fière de moi * xD
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boule de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boule de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal des Anciens :: Le Journal :: Travail Bouclé, n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser