Journal des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journal des Anciens


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Feux de la Rampe -> by Katy

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy

Katy


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma tasse de chocolat

Les Feux de la Rampe -> by Katy Empty
MessageSujet: Les Feux de la Rampe -> by Katy   Les Feux de la Rampe -> by Katy EmptyVen 18 Avr - 19:43

Les Feux de la Rampe

Quel drôle de nom pour une rubrique :wink:
En fait, je vais y présenter à chaque fois un film, ou un livre sur nos amis les animaux ... Bien sûr, de la qualité ! Beaux, coquins, mystérieux ... Tels sont nos amis parfois si sauvages ...

La Guerre des Clans de Erin Hunter

Tome I -> Retour à l'état sauvage

Résumé

Rusty est un petit chat domestique. Il vit dans une famille de Bipède (les hommes) très aimante ... Il a même des amis : Ficelle, notamment, le chat des voisins. Mais la forêt est si proche ... On raconte même que des chats sauvages y vivent. Plusieurs nuits de suite, Rusty fait d'étranges rêves. Des rêves de liberté, de nature, des rêves à propos de la forêt. Si envoûtante. Il n'y tient plus. Pour chasser la première fois de sa vie, pour découvrir les sous-bois, il ose un soir.

Là, il fait la connaissance de membres du Clan du Tonnerre. L'un des quatre qui se disputent le territoire des alentours ... Leur milieu si fermé va s'ouvrir à Rusty. Pour la première fois. Il va devenir un guerrier, et prendre un nouveau nom : Nuage de Feu, en hommage à son magnifique pelage roux. Mais le Clan de l'Ombre attaque ... Il se fait de plus en plus fort. Et les traîtres rôdent, même là où on ne les attend pas.

Le jeune Nuage de Feu va découvrir de bien lourds secrets, et ressentir ... L'amour, l'amitié ... La haine et le courage.

__________________________

Qu'en pensez-vous ? Ca a l'air intéressant, hein ! Laughing 6 tomes parus en français à ce jour. En vente partout ... A ma connaissance ;)

-> Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de la Rampe -> by Katy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pets Shop -> By Katy
» Pets Shop -> By Katy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal des Anciens :: Le Journal :: Travail Bouclé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser