Journal des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journal des Anciens


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview !

Aller en bas 
AuteurMessage
La-Malice

La-Malice


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Interview ! Empty
MessageSujet: Interview !   Interview ! EmptySam 19 Avr - 19:42

L'interview


Hier, j'ai posé un Quizz, et le vainqueur a été Shonda ;) ! Elle a remporté une interview :D !

Miam -> Trouves-tu que le tigre est vraiment menacé ?

Shonda -> Je trouve que le tigre est menacé, oui. C'est en tout cas ce qu'on peut lire, voir et entendre. Moi qui suis une fervente admiratrice de ses belles boules de poils, je trouve que la disparition des tigres serait vraiment une catastrophe. J'en serais très triste.

Miam -> Aimerais-tu avoir un tigre chez toi ?

Shonda -> Non! Le tigre est un animal sauvage, le domestiquer lui enlèverait tout son charme et le rendrait malheureux.

Miam -> As-tu déjà essayé le rituel vaudou dit : "Du Tigre" ?

Shonda -> La honte, moi qui admire les tigres, je ne savais même pas qu'il existait un rituel sur eux x|


Miam >> Pour toi, le tigre représente quoi ?

Shonda >> Un magnifique animal que j'aime beaucoup.

Miam >> Un petit mot pour le journal ?

Shonda >> Je ne sais pas vraiment que dire à part "Bonne chance" et que j'espère qu'il soit lu par le monde entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d3coii--feeee.skyrock.com
 
Interview !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal des Anciens :: Le Journal :: Travail Bouclé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser